BANNER_Concept_creche-PARTNERaire-PARENTS

A vos côtés pour votre enfant

partner_parents_2

A Little Green House, nous travaillons en partenariat avec les parents. Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours aisé de concilier vie familiale et professionnelle et faisons tout notre possible pour vous soutenir. C’est pourquoi nous avons élaboré des horaires d’ouverture qui s’adaptent à vos contraintes. Notre objectif est que vous puissiez vous concentrer sur votre travail l’esprit serein, en sachant que votre enfant est entre de bonnes mains. Nous sommes particulièrement attentif au choix de notre personnel éducatif afin de créer au sein de nos structures un environnement stable, accueillant et sécurisant.

Horaires d’ouverture flexibles

Afin de vous permettre de vous organiser au mieux, nos établissements Little Green House sont ouverts du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30. Il est toutefois possible de rallonger cet horaire sur demande. Les crèches sont ouvertes toute l’année et ne ferment que durant les jours fériés et pendant deux semaines entre Noël et Nouvel An.

Faites des rencontres, amusez-vous et faites la fête avec nous!

Pour nous, les parents sont les personnes qui connaissent le mieux leur enfant. Nous faisons donc en sorte de vous intégrer au maximum dans la vie de nos structures. En plus de nos échanges quotidiens avec vous, nous organisons régulièrement des rencontres pour discuter avec vous du développement de votre enfant, et vous invitons à participer le plus possible à nos activités. Que vous souhaitiez prendre le petit déjeuner avec nous, passer du temps dans nos groupes, participer à l’un de nos événements ou même assister à un cours, vous serez toujours les bienvenus.

Nous organisons régulièrement des petits-déjeuners, pique-niques et fêtes à votre intention. Pour vous tenir informés des activités de vos enfants, nous avons créer le blog Little Green House. Que vous soyez à la maison, au travail ou en voyage d’affaires, vous trouverez toutes les dernières news sur cet espace privé réservé aux parents.